OpenClinique Academy

Le 20 Avril 2019, La MBD Technologie a tenu sa première conférence/Atelier dénommer OpenclinicAcademy. Avec un fréquence de réalisation annuelle, elle consiste principalement à promouvoir l’usage du logiciel hospitalier OpenClinic dans les cliniques, les hôpitaux et les centres de santés cliniques et para-cliniques, en vu d’améliorer leur qualité des soins d’un part et de rentabiliser leur entreprise par le biais d’un système informatique intégré d’autre part.

 

Pour cette première rencontre , OpenClinic Academy2019, a connu la participation d’une trentaine de personnes représentant une vingtaine de centres hospitaliers public et privée à l’instar du centre hospitalier de Makélékélé ou blanche gomez (meres et enfants) ou encore la clinique élikia.

Cette première rencontre a été l’occasion de présenter les potentiels pluridisciplinaires du logiciel aussi bien que dans sa gestion des questions cliniques et para-cliniques, que sur les questions de production de statistiques  et de gestion administrative et financière.

L’OpenclinicAcademy2019, c’est terminer avec une note d’espérance et de satisfaction générale.

Télécharger le Rapport Atelier openclinic 2019

Présentation MBD Technologie 2019

octobre 20, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *