Implémentation de la GED au PRISP (projet Banque Mondiale)

Aux termes du marché n°011/MPSIR/PRISP/CF/2018 du 28 juin 2019, la MBD Technologie contracte le marché de fourniture, d’installation et de mise en œuvre d’un logiciel de gestion électronique des documents du Projets des Reformes Intégrées du Secteur Public (PRISP).

Cette mission  avait consisté principalement : à fournir, à implémenter et à former, le personnel du PRISP, dans l’usage d’une GED. La MBD Technologie, en Partenariat avec l’éditeur Français Maarch, se sont associés pour la réalisation de ce Projet.

Conformément aux termes de références et aux prérequis techniques, la MBD Technologie et Maarch France ont proposé, la solution Maarch courrier 19.4, c’est une plateforme d’archivages et de Gestion documentaire à travers des outils et services comme l’encodage et l’indexation des documents via des métadonnées ; le traitement des courriers via un circuit de validation électronique (evisas) et la gestion d’un workflow pour ne citer que ça.

Ainsi les résultats suivants ont été atteint:

-L’inventaire de l’existant (pré requis techniques) et la formulation des besoins des agents du PRISP sur l’amélioration de leur procédure administrative au travers d’une GED.

-l’Elaboration du Circuit du Processus de la GED du PRISP et de sa Mise en œuvre

-La formation du personnel du PRISP à l’usage fonctionnel et l’administration technique de leur GED.

Liens Utiles:

Restitution_GED_PRISP

Lancement projet_Présentation MBD&MaarchFrance

organigramme ged prisp

_workflow

chronogramme MO Maarch PRISP

Rapport_GED_PRSIP2019de garde prisp

mai 20, 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *